bien le bonjour
4 participants
Page 1 sur 1
bien le bonjour
bonjour mes amis commen allez-vous? comme promit jane je vien dire bonjour aussi tot que j'ai eu l'adresse je me suis inscrit
venyo et barth comment allez vous?? moi sa va le ring aussi se porte bien pour l'instant..
au Nv du jeu sa me fait plaisir que vous soyé resté unis c'est un bon signe de camaraderis resté comme vous etes mais sachez que vous me manqué quand meme un peu.
bon ba je vous fait un bisous a tous se que je connait et les autres bon courage.
j-marc.
venyo et barth comment allez vous?? moi sa va le ring aussi se porte bien pour l'instant..
au Nv du jeu sa me fait plaisir que vous soyé resté unis c'est un bon signe de camaraderis resté comme vous etes mais sachez que vous me manqué quand meme un peu.
bon ba je vous fait un bisous a tous se que je connait et les autres bon courage.
j-marc.
j-marc- Nombre de messages : 22
Re: bien le bonjour
Salut j-marc,cela fait plaisir de te voir ici,
oui nous sommes presque tous réuni ici entre bon amis,
il nous en manque juste qq un...
Passe ici quand tu veux,c'est aussi un peu chez toi.
Bart grosse poigné de main a j-marc.
Passe ici quand tu veux,c'est aussi un peu chez toi.
Bart grosse poigné de main a j-marc.
Tasslehoff- Nombre de messages : 166
coucou j-marc
je suis super contente de te voir ici parmis nous, c vrai que tu nous a beaucoup manqué ^^
je t'ai ouvert certains accès au fofo pour que tu puisse te sentir chez toi ...
Et oui comme tu vois les amis restent des amis, toujours réunit !!!
bisous
je suis super contente de te voir ici parmis nous, c vrai que tu nous a beaucoup manqué ^^
je t'ai ouvert certains accès au fofo pour que tu puisse te sentir chez toi ...
Et oui comme tu vois les amis restent des amis, toujours réunit !!!
bisous
Jane- Nombre de messages : 177
merci sa me fait plaisir vraiment mais tu sais entre l'asvc le ring et vous les choix sont compliqué .Bart35 a écrit:
.
l'asvc reste notre premier chez nous , mais je ne peut pas trahir mirgaya , le colonel kurtz, hellion,et petite élodie qui étaient déja a l'asvc aussi , puis maintenant il y a les autres...
je suis ravis de vous avoir de nouveau en contacte , vous pouvé pas savoir.
en tous cas je vais vous dire un truc , c'est que maintenant je serais aussi présent sur votre fofo que sur le notre , car croyait moi , c'est pas évident de se retrouver au milieu de deux groupes d'amis qui ne le sont plus.
je tien au ring comme a l'asvc ( et oui si demain quelqu'un sent prend a eux une chose est sur c'est que ils nous auront aussi sur le dos j'en fait le serment) et comme a vous aussi vous pouvez compter sur moi je seré la pour vous aussi .
j'ai remis mon nez dans les archives du ring et voyé se que ji est retrouvé du Mar 17 Juin - 21:48:
Jane tu es la plus belle,
La plus tendre?
Je croi que tu es celle,
Que j'aime le plus entendre.
Mirgaya , quand a toi,
Te ressembler?
un regard sur toi,
Pour y arriver.
Ericson tu es mon copain
Bart mon ami,
Alors a demain,
Dans mon coeur, ce lieu dit.
jm.
voila juste pour rapeler que moi je suis entre vous et que sa m'embète vraiment.
mais encore une fois je suis j'ai été et je resteré votre amis.
A moi aussi cela me fait super plaisir,
et jane surement aussi,
tu nous a bien manqué tout de meme!!!
et jane surement aussi,
tu nous a bien manqué tout de meme!!!
et en plus toujour fidéle a ton avatar sa fait plaisir comment va le boulot??
Et bien le boulot marche plutôt bien en ce moment,je suis passé sergent chef en décembre dernier,
et toi vraiment fini l'armée?
et toi vraiment fini l'armée?
nan j'ai fait trois jours a Nancy pour l'armée régulière et comme mes résultat de test était positifs ils m'ont proposé plusieur régiment comme le RMT (régiment marche du tchad troupe de marine) ou le 3°RIMA (infanterie de marine)
et le 4° RCH ( régiment de chasseur alpin a GAP) et j'hésite entre le RMT et le 4° . Ce sont deux régiment qui bouges beaucoup mais bon, ce n'est pas la légion donc sa me motive déja moin. en attendent mon ancien patron ma repris en attendent que je parte , ce qui est vachement sympa de sa part.
félicitation a toi chef tu as du mérite et sa se vois. sa me fait plaisir franchement.
et le 4° RCH ( régiment de chasseur alpin a GAP) et j'hésite entre le RMT et le 4° . Ce sont deux régiment qui bouges beaucoup mais bon, ce n'est pas la légion donc sa me motive déja moin. en attendent mon ancien patron ma repris en attendent que je parte , ce qui est vachement sympa de sa part.
félicitation a toi chef tu as du mérite et sa se vois. sa me fait plaisir franchement.
Et bien je vois que tu as reussi les tests,
le 4eme RCH cela doit etre pas mal,il faut etre un peu montagnard je pense,le RMT je ne connais pas du tout.
Merci pour tes félicitations.
le 4eme RCH cela doit etre pas mal,il faut etre un peu montagnard je pense,le RMT je ne connais pas du tout.
Merci pour tes félicitations.
ba derien c'est normal
il faut dire que dans mon dossier il est marqué que j'ai éssayé la légion et sa joue en ma faveur, comme sa ils voyent que je suis vraiment volontaire, enfin c'est ce que le bonhomme ma dit; on verra.
pour l'instant je me remet d'un accident stupid du travail . je me suis cassé la figure d'une échelle environs 3 metre plus ma hauteur dos et tete en premier sa fait déja une semaine que je suis en arret . Mais c'est surtous au clavicules que j'ai mal et un peu a la colone alors sa craint le paté. sa pique un peu. mais bon on fait avec..
il faut dire que dans mon dossier il est marqué que j'ai éssayé la légion et sa joue en ma faveur, comme sa ils voyent que je suis vraiment volontaire, enfin c'est ce que le bonhomme ma dit; on verra.
pour l'instant je me remet d'un accident stupid du travail . je me suis cassé la figure d'une échelle environs 3 metre plus ma hauteur dos et tete en premier sa fait déja une semaine que je suis en arret . Mais c'est surtous au clavicules que j'ai mal et un peu a la colone alors sa craint le paté. sa pique un peu. mais bon on fait avec..
Cela me rappel le 25 décembre,chute dans l'escalier pour moi,
une cote cassé,plus fracture du coccys.
une cote cassé,plus fracture du coccys.
aie ba le coccis j'ai eu chaud mais j'ai plus mal jme suis trompé j'ais marqué clavicule mais en fait se sont les cervical et oui j'ai une minerve et sa minerve aussi .
j'espert que sa passra assez vite car chez moi je me fait vraiment chier . je peut rien faire car au moidre geste brusque je douille.. mais bon encor une fois tampis sa m'apprendra a metre l'echelle a l'enver et essayé de sauter en parachute sans parachute...bon ba aller moi je vais au lit jte dit bonne nuit et surement a demain.
bonne nuit mon amis . mes amis.
j-marc.
j'espert que sa passra assez vite car chez moi je me fait vraiment chier . je peut rien faire car au moidre geste brusque je douille.. mais bon encor une fois tampis sa m'apprendra a metre l'echelle a l'enver et essayé de sauter en parachute sans parachute...bon ba aller moi je vais au lit jte dit bonne nuit et surement a demain.
bonne nuit mon amis . mes amis.
j-marc.
pour ne pas changer je suis encore la dernière a te souhaiter la bienvenue chez nous qui est également chez toi
en tout cas ta petite visite me fait très plaisir
he oui comme tu as pu le constater nous sommes tous reunis ou presque
en tout cas félicitation pour ta reussite professionnel et je te souhaite un bon retablissement
en tout cas ta petite visite me fait très plaisir
he oui comme tu as pu le constater nous sommes tous reunis ou presque
en tout cas félicitation pour ta reussite professionnel et je te souhaite un bon retablissement
venusyo- Nombre de messages : 137
merci beaucoup il est vrai que votre forum est trés bien conçu , et je me sens un peu chez moi avec la nostalgie de mes amis. heureu de voir que tous va bien pour vous .
et aufait j'ai parlé de ericson mais ayrton senna pourquoi il ne vous a pas suivit?
et aufait j'ai parlé de ericson mais ayrton senna pourquoi il ne vous a pas suivit?
Tu sais cette alliance reste une longue histoire,
ce forum c'est jane qui la créer,du début a la fin,
et cette alliance faite pour retrouver tout les amis.
ce forum c'est jane qui la créer,du début a la fin,
et cette alliance faite pour retrouver tout les amis.
Que de bonnes nouvelles pour toi, tu m'en vois ravis,
bon sauf pour t'être battu avec ton echelle
Pas cool !!!
Cool le poème que tu nous as apporté ici ... que de souvenir ^^
En tout cas tu es ici chez toi ...
bon sauf pour t'être battu avec ton echelle
Pas cool !!!
Cool le poème que tu nous as apporté ici ... que de souvenir ^^
En tout cas tu es ici chez toi ...
tous??
Oui tout les amis,les vrais...........
a oui c'est sur .mais comme je te les dit entre toutes les alliances que l'on connait notament celle ou on est passé, sa va etre dure de tous se regrouper au risque que sa recasse au bout de quelques moi.
mais rien enpèche de faire comme je fait c'est a dire que nous pouvons tous se retrouver sur un forum (le votre car si je vous demande de venir chez nous je sais quelle sera la réponsse)lol.nous serons toujour enssemble a la seul diférence que nous ne somme plus dans la meme alliance.sa ne doit pas faire de nous des enemis ou des ignoré.
Barth, quand tu dit qu'il en manque hors mis moi, tu pensse a qui d'autre?
tu as le droit de m'envoyer bouler car sa ne me regarde pas..
mais rien enpèche de faire comme je fait c'est a dire que nous pouvons tous se retrouver sur un forum (le votre car si je vous demande de venir chez nous je sais quelle sera la réponsse)lol.nous serons toujour enssemble a la seul diférence que nous ne somme plus dans la meme alliance.sa ne doit pas faire de nous des enemis ou des ignoré.
Barth, quand tu dit qu'il en manque hors mis moi, tu pensse a qui d'autre?
tu as le droit de m'envoyer bouler car sa ne me regarde pas..
Et bien je vais etre direct,il ne manque que toi,
mirgaya a été trop méchante avec nous,manipulatrice,jamais je ne retournerais labas.
mirgaya a été trop méchante avec nous,manipulatrice,jamais je ne retournerais labas.
mais si elle venait pour s'excuser enfin ..je suis du genre Irl assé proche des gens sa mé déja arrivé plusieur fois d'etre entre deux potes ou un couple bref.. en se qui concerne mirgaya je comprend encor. mais les autres
colonel kurtz, hellion ou petite elodie ils n'ont rien fait de mal j'espert??
colonel kurtz, hellion ou petite elodie ils n'ont rien fait de mal j'espert??
tu vois toi aussi tu parle de couple,alors que nous ne sommes que des amis,donc je crois qu'il ne faut pas revenir ici.
je te comprend pas
mirgaya a foutu la merde en parlant de couple,je ne veux plus entendre parler d'elle,ni meme la voir ici,
elle est manipulatrice,mytho en plus,
sont seul but faire le mal.
elle est manipulatrice,mytho en plus,
sont seul but faire le mal.
barth mon intention n'est pas la et tu le sais elle n'est pas au courrant que je vous parle ne pensse pas de moi se que tu pensse d'elle stp alors désolé parlons d'autre chose chef.enfin si tu le veut bien sur.Bart35 a écrit:tu vois toi aussi tu parle de couple,alors que nous ne sommes que des amis,donc je crois qu'il ne faut pas revenir ici.
je sais bien,nous ont t'aime bien tous,et je ne pense pas que un membre ici t'a fait du mal un jour,mirgaya oui..
je sais que vous ne m'avais fait aucun mal, mirgaya peut etre , peut etre pas . je ne sais pas se qui c'est réelement passé entre vous et elle d'un coté se ne sont pas mes oignons mais d'un autre ce n'est pas la première fois que je lannse le sujet. avec toi et jane aussi ayrton senna aussi et meme avec mirgaya .le problème c'est qu'il c'est passé des chose depuis l'asvc qui sont regretable avec toi par exemple : Combien de fois nous nous sommes envoyé des mp pour apprendre a se connaitre et pour sérer les liens?? et le jour ou tu es partis tu na prévennus personne en tous cas pas moi .j'ai meme ouvert moi, un topic intitulé "Mais ou est passé Barth?"
tu crois que sa ne ma pas fait mal de voir mon amis partir comme sa, puis jane, puis ericson,puis ceux qui sont parti sans meme savoir pourquoi??
pourtant je suis la encore entrain de te parler, car je vous est cherché , car pour moi vous compté beaucoup , et car nous étions amis et de vous a moi il n'y a aucune raison de se faire la guerre. Sinan je n'aurais pas perdu mon temp a venir ici.
je tourne entre 5forum et le jeu, crois moi se n'est pas mon intention de faire le mal autour de moi , je veux juste retrouver les liens que j'avais avant avec des personne qui je sais en valent la peine.
tu crois que sa ne ma pas fait mal de voir mon amis partir comme sa, puis jane, puis ericson,puis ceux qui sont parti sans meme savoir pourquoi??
pourtant je suis la encore entrain de te parler, car je vous est cherché , car pour moi vous compté beaucoup , et car nous étions amis et de vous a moi il n'y a aucune raison de se faire la guerre. Sinan je n'aurais pas perdu mon temp a venir ici.
je tourne entre 5forum et le jeu, crois moi se n'est pas mon intention de faire le mal autour de moi , je veux juste retrouver les liens que j'avais avant avec des personne qui je sais en valent la peine.
je t'aime bien tu sais j-marc,si les membres sont parti tu sais a cause de qui maintenant,
alors si tu viens avec nous ce sera comme avant,sans les gens méchant.
je suis content de ta proposition et ne la met pas de coté mais pour le moment je ne peut pas partir je suis trop inpliqué dans le ring et si je le fait pas pour elle je n'ai pas le droit de laisser tomber les autre .
car on s'entre aide beaucoup et pour l'instant ji suis a ma place .mais comme dit précédament , sa n'empeche que nous pouvons se parler , et , que nous continuons a se respecter les uns des autres ici .et Ingamme.
car on s'entre aide beaucoup et pour l'instant ji suis a ma place .mais comme dit précédament , sa n'empeche que nous pouvons se parler , et , que nous continuons a se respecter les uns des autres ici .et Ingamme.
Dis moi JM t'as quoi comme grade dans le ring ?
aucun mais nous avons un diplomate pas trop impliqué et je fais sont boulot en gros.. puis il y en a une qui c'est installé sur une de mes iles et je dois la protéger au cas ou.mais surtous comme je les dit meme si se n'est pas pour elle je dois rester pour les autres en fin ceux qui sont impliqué bien sur
Page 1 sur 1