Présentation de Narvath.
+2
Jane
Narvath
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Narvath.
Narvath, du haut du bâtiment principal d'où il tenait le gouvernail, cria :
Holaaa, on jette l'ancre ici ! On est arrivé, soldats !
Sergents,descendez du bastion, prenez comme seule arme votre épée et votre bouclier !
Pour les officiers, lieutenants et sénéchaux, rassemblez vos troupes, armez les et gardez le navire jusqu'à mon retour !
Narvath s'arma d'une simple dague, ne croyant pas avoir à faire à beaucoup d'embuscades en ces contrées... Et de toutes façons, il venait en paix avec son armée.
Il descendit du bastion, et rassembla ses sergents, au nombre de 10.
Bien, sergents, nous entrons en terre amie, ne l'oubliez pas, nous allons peut-être changer d' ! J'attends de vous une discipline comme jamais ! Tout faux pas vous sera sanctionné. Maintenant, suivez-moi !
On apercevait déjà les hauts murs d'une grand cité. Il regarda sa carte... Il était indiqué que l' des Spectres résidait ici, il devait être au bon endroit...
Devant, étaient postés plusieurs gardes armés d'une hallebarde et de longs boucliers. Des archers, derrière les murailles, cachaient leur corps derrière et passaient leur arc et leur tête dans les créneaux.
Les gardes les stoppèrent. Il se présenta.
Hola, je suis Narvath, venu d'une contrée bien loingtaine d'ici, Empereur des villes Constantinople, Alexandropolis et Massilia. J'aimerai me présenter à vous pour intégrer votre . Et s'il était possible également d'avoir l'hospitalité pour la nuit, j'en serai comblé.
On ne sait pourquoi, les gardes se regardèrent. Puis, l'un d'eux sortit un bout de parchemin.
T'nez, r'plissez ça, ou s'non v'pass'rez pas.
Pseudonyme IG (InGame) : Narvath
Total de points : 29,765
Points généraux : 434 (je suis 2816 au classement)
Nombre de villes (dont la capitale) : 3 (bientôt la 4ème)
Ressources Produites : Vin/Marbre/Soufre
Recherche en cours : Poudre à canon
Type de jeu (Farmer/Raider) : (euh, ça veut dire... ?)
Fréquence de connections au jeu : plusieurs fois par jour
Fréquence de connections au forum : plusieurs fois par jour
Ancienne(s) (s) : [Trash]/[iner]
Motivations : J'ai besoin d'une stable, motivée, et organisée aussi bien politiquement que militairement. J'ai besoin de me sentir bien parmi mes coéquipiers. J'ai besoin de faire des plans (économie, militaire, etc.) avec eux.
Il redonna ceci au garde qui lui avait préalablement donné.
Holaaa, on jette l'ancre ici ! On est arrivé, soldats !
Sergents,descendez du bastion, prenez comme seule arme votre épée et votre bouclier !
Pour les officiers, lieutenants et sénéchaux, rassemblez vos troupes, armez les et gardez le navire jusqu'à mon retour !
Narvath s'arma d'une simple dague, ne croyant pas avoir à faire à beaucoup d'embuscades en ces contrées... Et de toutes façons, il venait en paix avec son armée.
Il descendit du bastion, et rassembla ses sergents, au nombre de 10.
Bien, sergents, nous entrons en terre amie, ne l'oubliez pas, nous allons peut-être changer d' ! J'attends de vous une discipline comme jamais ! Tout faux pas vous sera sanctionné. Maintenant, suivez-moi !
On apercevait déjà les hauts murs d'une grand cité. Il regarda sa carte... Il était indiqué que l' des Spectres résidait ici, il devait être au bon endroit...
Devant, étaient postés plusieurs gardes armés d'une hallebarde et de longs boucliers. Des archers, derrière les murailles, cachaient leur corps derrière et passaient leur arc et leur tête dans les créneaux.
Les gardes les stoppèrent. Il se présenta.
Hola, je suis Narvath, venu d'une contrée bien loingtaine d'ici, Empereur des villes Constantinople, Alexandropolis et Massilia. J'aimerai me présenter à vous pour intégrer votre . Et s'il était possible également d'avoir l'hospitalité pour la nuit, j'en serai comblé.
On ne sait pourquoi, les gardes se regardèrent. Puis, l'un d'eux sortit un bout de parchemin.
T'nez, r'plissez ça, ou s'non v'pass'rez pas.
Pseudonyme IG (InGame) : Narvath
Total de points : 29,765
Points généraux : 434 (je suis 2816 au classement)
Nombre de villes (dont la capitale) : 3 (bientôt la 4ème)
Ressources Produites : Vin/Marbre/Soufre
Recherche en cours : Poudre à canon
Type de jeu (Farmer/Raider) : (euh, ça veut dire... ?)
Fréquence de connections au jeu : plusieurs fois par jour
Fréquence de connections au forum : plusieurs fois par jour
Ancienne(s) (s) : [Trash]/[iner]
Motivations : J'ai besoin d'une stable, motivée, et organisée aussi bien politiquement que militairement. J'ai besoin de me sentir bien parmi mes coéquipiers. J'ai besoin de faire des plans (économie, militaire, etc.) avec eux.
Il redonna ceci au garde qui lui avait préalablement donné.
Narvath- Nombre de messages : 11
Re: Présentation de Narvath.
Bienvenue Narvath,
Que dire après une telle présentation !!!
Allez les spectres ouvrons nos portes,
laissons entrer ce jeune fou dans nos murs,
baissez les armes,
et ouvrons le dialogue ...
alors quelques questions pour ma part :
- depuis combien de temps joues tu ?
- as tu l'intention de participer activement à notre forum ?
- vas tu piller des inactifs ou des actifs ?
- pour avoir choisit notre alliance ?
voici voilà ...
Que dire après une telle présentation !!!
Allez les spectres ouvrons nos portes,
laissons entrer ce jeune fou dans nos murs,
baissez les armes,
et ouvrons le dialogue ...
alors quelques questions pour ma part :
- depuis combien de temps joues tu ?
- as tu l'intention de participer activement à notre forum ?
- vas tu piller des inactifs ou des actifs ?
- pour avoir choisit notre alliance ?
voici voilà ...
Jane- Nombre de messages : 177
Narvath, après avoir redonné son parchemin au garde, vit les grandes portes s'ouvrir. Puis il vit une Dame sublime, habillée d'une longue robe noire. Le garde lui remit son parchemin. Il se montra fier de rencontrer une personne, sûrement une haut gradée, étant donné sa posture et son importance envers les gardes. Il écouta ses questions, et répondit :
Je joue depuis environ 3 mois, Dame !
Je suis toujours présent sur les forums, j'adore le RP, j'adore participer à la vie active !
Vais-je piller des inactifs ou actifs ? Eh bien, je suis déjà en train de le faire !
Pourquoi ai-je choisit votre alliance ? Eh bien, tout d'abord, les parchemins que mes sergents m'ont fait parvenir dans mon palais m'ont ébahit ! Donc, j'ai pris la décision de me rendre dans votre contrée. Et quand j'ai vu ces murs, cette armée, je n'en peux être que plus charmé !
[/b][i]Il fit signe à ses officiers qui s'inclinèrent devant la sublimissime Dame. Puis, il les suivit dans leur inclinement.
Je joue depuis environ 3 mois, Dame !
Je suis toujours présent sur les forums, j'adore le RP, j'adore participer à la vie active !
Vais-je piller des inactifs ou actifs ? Eh bien, je suis déjà en train de le faire !
Pourquoi ai-je choisit votre alliance ? Eh bien, tout d'abord, les parchemins que mes sergents m'ont fait parvenir dans mon palais m'ont ébahit ! Donc, j'ai pris la décision de me rendre dans votre contrée. Et quand j'ai vu ces murs, cette armée, je n'en peux être que plus charmé !
[/b][i]Il fit signe à ses officiers qui s'inclinèrent devant la sublimissime Dame. Puis, il les suivit dans leur inclinement.
Et bien que de rapidité, ce qui n'est pas sans me déplaire !!!
Il est vrai que j'ai faillit à mon devoir, je ne me suis mm pas présentée à toi ...
Jane, diplomate de cette alliance ...
Pour ma part, pour le moment je n'ai plus d'autres questions ...
Les spectres ne vont pas tarder à venir vers toi pour t'accueillir.
En attendant rien ne t'empêche d'aller faire un tour dans notre taverne ou ce lieu est plus conviviale, que le seuil d'une porte de pont-levis.
Prends un verre de ma part, et abreuves les tiens qui doivent bien en avoir besoin après un si long voyage ...
Il est vrai que j'ai faillit à mon devoir, je ne me suis mm pas présentée à toi ...
Jane, diplomate de cette alliance ...
Pour ma part, pour le moment je n'ai plus d'autres questions ...
Les spectres ne vont pas tarder à venir vers toi pour t'accueillir.
En attendant rien ne t'empêche d'aller faire un tour dans notre taverne ou ce lieu est plus conviviale, que le seuil d'une porte de pont-levis.
Prends un verre de ma part, et abreuves les tiens qui doivent bien en avoir besoin après un si long voyage ...
Narvath se redressa. Une fois que la Dame se fut présenter, il lui fit le baise-main, signe de reconnaissance pour une Dame, en ses contrées. Quand elle lui fit sa proposition, il répondit :
Oui, mes soldats sont forts épuisés du voyage enduré. Seulement, je dois retourner chercher mon armée qui est encore dans mon bateau. Heureusement je ne l'ai pas toute amenée, mais ils sont bien une cinquantaine. Mes corps d'armes ont des tentes et peuvent facilement se faire un feu de camp dans votre fort. Cependant, j'aimerai offrir meilleure hospitalité à mes gradés. Ils m'aident à administrer mon armée, et j'aimerai les récompenser de leur travail. J'aimerai aussi que mon bateau puisse stationné dans votre port, pour être protégé des vols de brigands. Il n'est pas sans dire que j'ai pillé quelques villes avant d'arriver ici. J'aimerai garder mon butin sain et sauf. Je vous paierai le prix qu'il faudra, divine Jane.
Puis, il fit signe à ses Sergents d'aller chercher les supérieurs, et de rameuter toute l'armée.
Oui, mes soldats sont forts épuisés du voyage enduré. Seulement, je dois retourner chercher mon armée qui est encore dans mon bateau. Heureusement je ne l'ai pas toute amenée, mais ils sont bien une cinquantaine. Mes corps d'armes ont des tentes et peuvent facilement se faire un feu de camp dans votre fort. Cependant, j'aimerai offrir meilleure hospitalité à mes gradés. Ils m'aident à administrer mon armée, et j'aimerai les récompenser de leur travail. J'aimerai aussi que mon bateau puisse stationné dans votre port, pour être protégé des vols de brigands. Il n'est pas sans dire que j'ai pillé quelques villes avant d'arriver ici. J'aimerai garder mon butin sain et sauf. Je vous paierai le prix qu'il faudra, divine Jane.
Puis, il fit signe à ses Sergents d'aller chercher les supérieurs, et de rameuter toute l'armée.
Qu'il en soit ainsi ...
Mets ton bateau au port, abrîtes tes hommes sous tentes, et propose à tes gradés une partie de mes quartiers ...
Régalez vous des victuailles, et abreuvez vous, je vous offre mon hospitalité en attendant que le conseil débatte sur ton sort !!!
Les amis, je compte sur vous ...
Mets ton bateau au port, abrîtes tes hommes sous tentes, et propose à tes gradés une partie de mes quartiers ...
Régalez vous des victuailles, et abreuvez vous, je vous offre mon hospitalité en attendant que le conseil débatte sur ton sort !!!
Les amis, je compte sur vous ...
Bienvenue a toi Narvath,
je me présente,Bart chef de cette alliance,
me voila comblé par une telle présentation,
jane sous le charme...hummm je le pense,
pour ma part je rajoute qq questions,que pense tu apporter a l'alliance?
Pourquoi notre alliance?
Des ennemis dans le jeu?
Au plaisir de faire plus ample connaissance par la suite.
Salutation.
je me présente,Bart chef de cette alliance,
me voila comblé par une telle présentation,
jane sous le charme...hummm je le pense,
pour ma part je rajoute qq questions,que pense tu apporter a l'alliance?
Pourquoi notre alliance?
Des ennemis dans le jeu?
Au plaisir de faire plus ample connaissance par la suite.
Salutation.
Tasslehoff- Nombre de messages : 166
Après avoir amarré le bateau au port, Narvath et ses soldats avaient pris une bonne nuit de repos. Quand au levé du jour, le chef de l'alliance vint le voir. Apparemment, il connaissait déjà son nom, puisqu'il le nommait Narvath. Narvath s'inclina, se releva et répondit à ses questions :
Bonjour, ô Bart !
Ce que je pense apporter à l'alliance ? Je serai dévoué pour tout ce que je ferai au sein de votre alliance. J'essaierai de vous apporter mon aide militaire et économique, par mes abondantes ressources et mon comptoir réputé. Je ferai tout ce que vous m'ordonnerez de faire, j'exécuterai le moindre ordre que vous me passerez. Je mettrai toute mon armée, tout mon or, à votre service.
Pourquoi votre alliance ? J'ai déjà répondu à cette question pour Dame Jane, mais je répondrai volontiers la même chose à vous. Eh bien, tout d'abord, les parchemins que mes sergents m'ont fait parvenir dans mon palais m'ont ébahit ! Donc, j'ai pris la décision de me rendre dans votre contrée. Et quand j'ai vu ces murs, cette armée, je n'en peux être que plus charmé !
Des ennemis ? Eh bien, je ne pense pas. Ou alors, ils ne se montrent pas!
Bonjour, ô Bart !
Ce que je pense apporter à l'alliance ? Je serai dévoué pour tout ce que je ferai au sein de votre alliance. J'essaierai de vous apporter mon aide militaire et économique, par mes abondantes ressources et mon comptoir réputé. Je ferai tout ce que vous m'ordonnerez de faire, j'exécuterai le moindre ordre que vous me passerez. Je mettrai toute mon armée, tout mon or, à votre service.
Pourquoi votre alliance ? J'ai déjà répondu à cette question pour Dame Jane, mais je répondrai volontiers la même chose à vous. Eh bien, tout d'abord, les parchemins que mes sergents m'ont fait parvenir dans mon palais m'ont ébahit ! Donc, j'ai pris la décision de me rendre dans votre contrée. Et quand j'ai vu ces murs, cette armée, je n'en peux être que plus charmé !
Des ennemis ? Eh bien, je ne pense pas. Ou alors, ils ne se montrent pas!
bienvenue Narvath !!!!
Ben moi je me présente pas trop .... de toute façon, tu vas vite me connaitre muahahahahaha
Ben moi je me présente pas trop .... de toute façon, tu vas vite me connaitre muahahahahaha
Fmr- Nombre de messages : 57
Hello Narvath, comment va? J'ai appris que tu voulais entrer dans l'alliance alors j'ai décidé de venir voir cela.. Je suis assez surpris de découvrir une personne aussi imaginative que toi, et je voulais savoir si ikariam était le seul jeu auquel tu joues ou si il y en avait d'autre?? en attente de ta réponse, je te souhaite une bonne journée et au plaisir de te voir un jour dans l'allaince..
donte1- Nombre de messages : 59
(je m'exprimerais sans faire de RP, jugeant la situation trop décalée.)
Bonjour !
Déjà, merci de vos encouragements ! Et non, ce n'est pas le seul jeu que je fais. Je joue également aux Royaumes Renaissants, je ne sais pas si tu connais.
Au revoir !
Bonjour !
Déjà, merci de vos encouragements ! Et non, ce n'est pas le seul jeu que je fais. Je joue également aux Royaumes Renaissants, je ne sais pas si tu connais.
Au revoir !
bonsoir cher Narvath,
désolé pas trop eu l'occasion de répondre avant a ta demande je me présente vénusyo ministre de l'intérieur
j'ai le plaisir de te souhaiter la bienvenue parmis nous
désolé pas trop eu l'occasion de répondre avant a ta demande je me présente vénusyo ministre de l'intérieur
j'ai le plaisir de te souhaiter la bienvenue parmis nous
venusyo- Nombre de messages : 137
Biensur que je connais, j'y ai joué pendant 2 ans avant d'arreter, il faut dire que je faisais cela avec une dizaine de jeu en meme temps, donc j'ai préféré en garder un et c'est ikariam qui a eu ma préférence..
En tout cas bienvenu dans l'alliance et si tu as des questions n'hésite surtout pas, allé bonne soirée..
En tout cas bienvenu dans l'alliance et si tu as des questions n'hésite surtout pas, allé bonne soirée..
donte1- Nombre de messages : 59
Narvath, nous te souhaitons la bienvenue dans l'alliance ...
Tu peux désormais ouvrir d'autres portes et profiter de toutes les bonnes choses du forum !!!
Tu peux désormais ouvrir d'autres portes et profiter de toutes les bonnes choses du forum !!!
Page 1 sur 1