Les Kenders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Là ou tout commence ...

Aller en bas

Là ou tout commence ... Empty Là ou tout commence ...

Message par Admin Dim 25 Jan - 17:07

Les Kenders


Il sourit franchement quand il est content mais fait une moue intraitable quand il est triste. Le kender s'émerveille de tout tel un enfant. Sa nature est bonne, il ne pense pas à faire du mal ni à ce que l'on puisse lui en faire. En fait, il ne comprend pas la notion de "mal" ou de "mort". Pour lui, tout est beau et bon à découvrir ; il profite de chaque instant de la vie. Il est un exemple à suivre. Sa curiosité l'entraîne à tout explorer, tout découvrir. Il peut déverser le contenus de placards fermés à clef comme fouiller des cavernes obscures et profondes uniquement dans le but de savoir ce qu'ils ou elles contenaient.


Il est curieux mais observateur également. Il note les plus petits passages d'une grotte ou d'un donjon, étudie chaque détail d’une pièce. Il n'est pas rare de rencontrer de nombreux kenders pilleurs. Le kender a un goût prononcé pour le marbre, le souffre, le vin,le cristal.


Il adore les gadgets - surtout gnomes - car toujours plein de surprise. Malgré son aspect frêle, le kender est courageux mais c'est à relativiser. Ce courage est lié à une certaine inconscience car il ne comprend pas la mort. Il n'y pense donc pas contrairement aux autres races telles que les humains.


Ne pas penser au danger, ne fait pas de lui pour autant une créature stupide. Bien au contraire. Face au danger, le kender pense toujours à ses amis et à les protéger. Il se mettra toujours en première ligne au péril de sa vie. Pour lui, il est invincible. et le fait que souvent ses amis le sauvent au dernier moment sans qu'il s'en rende compte le renforce dans son idée.


Plein d'énergie, le kender redoute une chose qui est pire que tout pour lui :. Il a besoin d'action, de divertissement, d'amusement. Pour lui partir à l'aventure même dans une quête dangereuse est un amusement. Il préfère cela que rester enfermer dans une pièce à ne rien faire. S'il s'échappe des prisons, ce n'est pas pour être en infraction avec la loi mais parce qu'il s'y ennuie.

Le kender adore les histoires. il aime les conter (tout en les exagérant pour les rendre plus incroyables) mais aussi en écouter. Il aime aussi la musique et la danse.

Dernier point important et de taille, le kender n'a aucune notion de la propriété d'autrui. Si il a besoin de quelque chose qu’une autre personne n'utilise pas, il lui empruntera innocemment. On le traite de voleur mais il est juste kleptomane. C'est sa curiosité qui le pousse à prendre souvent des articles pour les examiner de plus près, et alors de façon distraite, à les garder car il oublie de les rendre. Il ne se rend pas compte de ce qu'il fait. Il s'offense rapidement donc dès qu'on l'accuse de vol car pour lui il ne faisait rien de tel.


Venez nous proposer votre candidature sur notre forum :
https://les-kenders.forumactif.org/index.htm

Admin
Admin

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2009

https://les-kenders.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum